juillet 26, 2026

Marketing

Pour Hyundai : Christof Deutscher rejoint Innocean !

Pour Hyundai : Christof Deutscher rejoint Innocean !

Christof Deutscher fait son entrée chez Innocean

L’agence Innocean annonce un nouveau visage de renouveau. Christof Deutscher prend la tête de la direction créative pour le géant Hyundai, après avoir quitté son précédent poste chez Monks. Ce changement s’accompagne de retrouvailles avec des collègues connus.

À la tête de la création chez Innocean Europe, nous retrouvons Gabriel Mattar en tant que CCO, tandis que Susanne Plümecke occupe le poste de COO. Deutscher a déjà collaboré avec ces deux professionnels dans le cadre de précédents projets, ce qui laisse augurer une synergie prometteuse.

Points à retenir

  • Christof Deutscher vient de Monks, célèbre pour ses productions créatives.
  • Innocean se renforce avec une direction expérimentée pour accompagner le client Hyundai.
  • Le parcours de Deutscher témoigne d’un réseau professionnel solide au sein de l’industrie.
  • Les interactions passées avec Gabriel Mattar et Susanne Plümecke favoriseront une adaptation rapide.

Ce changement de cap dans la carrière de Deutscher soulève des questions sur l’impact d’une bonne alchimie au sein des équipes créatives. Alors que l’industrie publicitaire évolue constamment, la capacité à travailler ensemble et à s’appuyer sur des expériences communes pourrait bien être la clé de l’innovation et du succès. Comment ces dynamiques de collaboration peuvent-elles redéfinir les standards créatifs dans un environnement en mutation ?


Partager : X Facebook WhatsApp LinkedIn Reddit